Prizes

Prizes

Date of draw: July 5, 2018
You will have a chance to win one of 7 following prizes:

Prix

A trip for two (2) to IBEROSTAR Costa Dorada in Dominican Republic

Puerto Plata is an ideal destination to be active. Hike on the white sand beaches, visit the island by bike, or swim in the deep blue ocean. Discover the extraordinary landscapes of this sunny destination!


IN COLLABORATION WITH




Prix

A fishing package at Le Balbuzard Sauvage

A lodge with exceptional beauty and architecture in Abitibi will become your fishing paradise during this stay. Experience the heart of Quebec's Far North in the comfort of a unique upscale inn.


IN COLLABORATION WITH




Prix

An IRIS gift certificate

Looking for a change? Get a chance to win a gift certificate of $ 1 500, redeemable at IRIS Canada stores. Choose from a wide selection of products and receive personalized service from on-site opticians who will help you choose the right frames for you. Opt for prescription frames, sunglasses or contact lenses.


IN COLLABORATION WITH




Prix

Three 2-Night Stay at the Fairmont Le Manoir Richelieu

Unwind in Charlevoix’s enchanting decor. Enjoy buffet breakfasts at the Table et Terroir restaurant. Take part in a round of golf with cart and access to the field of practice. Finish your stay at the Casino de Charlevoix with a $ 50 bonus of casino chips.


IN COLLABORATION WITH




Prix

A Louis Garneau bike

Take to the road next summer on this high-performance hybrid bike by Louis Garneau. A hybrid bike that shares some of the features of a road bike, with its carbon fork and lightness. And with its route series frame and hydraulic disk brakes, you’ll have the perfect bike for safe and secure cycling adventures.


IN COLLABORATION WITH


See the rules for more details.

Prix

Prix

Date du tirage : 5 juillet 2018
Courez la chance de gagner l’un des 7 prix suivants :

Prix

Un voyage pour deux (2) au IBEROSTAR Costa Dorada en République dominicaine

Puerto Plata est une destination idéale pour des vacances actives. Randonnée sur la plage, visite de l’île à vélo, baignade dans une eau d’un bleu parfait. Partez à la découverte des paysages extraordinaires de cette destination soleil!


EN PARTENARIAT


Félicitations à Marcel Campeau




Prix

Un forfait de pêche à la pourvoirie Le Balbuzard Sauvage

Une pourvoirie à la beauté et l’architecture exceptionnelles en Abitibi deviendra votre paradis de pêche durant ce séjour. Venez vivre une expérience unique en plein cœur du Grand Nord Québécois dans le confort d’une auberge unique haut de gamme.


EN PARTENARIAT


Félicitations à Louise Morisette




Prix

Un certificat-cadeau IRIS

Vous voulez changer de look? Courez la chance de gagner un certificat-cadeau de 1 500$ échangeable dans les boutiques IRIS du Canada. Vous aurez l’occasion de choisir parmi une vaste sélection de montures et de recevoir un service personnalisé de la part des opticiens sur place qui vous aideront à choisir la monture qui vous convient le mieux. Vous pourrez opter autant pour les montures de prescription que les solaires, ou encore des lentilles cornéennes.


EN PARTENARIAT


Félicitations à Jean Dumont




Prix

Trois forfaits de 2 nuitées au Fairmont Le Manoir Richelieu

Venez faire le plein d’énergie à Charlevoix qui vous charmera par son décor enchanteur. Au menu : petits déjeuners buffet au restaurant Table et Terroir. Vous aurez la possibilité de participer à une ronde de golf avec voiturette et accès au champ de pratique. Vous pourrez terminer votre séjour au Casino de Charlevoix avec, en prime, 50$ de jetons-casino.


EN PARTENARIAT


Félicitations à Steve Meunier, Sylvain Fréchette et Jean Lachance




Prix

Un vélo Louis Garneau

Prenez d’assaut les routes avec ce vélo hybride haute performance de Louis Garneau. Un vélo hybride, à la limite du vélo de route, de par sa fourche en carbone et sa légèreté. En plus d’un cadre dérivé de la série route et des freins à disque hydraulique, vous aurez l’engin parfait pour partir à l’aventure en toute confiance et en sécurité.


EN PARTENARIAT


Félicitations à Simon Consentino

Pour plus de détails, veuillez consulter les règlements.